21/01/2006

Petite étoile...

Il y a un an...je rencontrais ma petite étoile....mon éternelle étoile....

 

"Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras toi, des étoiles qui savent rire !
....
_ Et quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, comme ça pour le plaisir... Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel. Alors tu leur diras :  oui, les étoiles, ça me fait toujours rire !"

Extrait du livre  LE PETIT PRINCE 
d'Antoine DE SAINT- EXUPERY

 

 

 

 

Commentaires

une petite flamme... pleine d'espoir pour une vie meilleure... tu garderas ça toujours au fond de toi, comme "un petit feu de toi qui ne s'éteint pas"... je pense à toi... je t'embrasse!

Écrit par : nanou | 21/01/2006

*** ho, j'ai presque le meme bougeoir!
:-)
en doré

Écrit par : virginie | 23/01/2006

Et tu sais les petites étoiles ne sont pas seules : un peu comme une grande cour de récréation. On peut rire en les regardant. Amicalement

Écrit par : nat | 27/01/2006

Coucou me revoilou ca fait un tres long moment que je n'étais pas venue sur ton site meme si je sais depuis qq mois ton bonheur je suis ravie de voir que ton site sent bon la layette et l ouate ca fait du bien gros gros gros bisous à tt les 3!!

Écrit par : coco | 30/01/2006

Les commentaires sont fermés.