05/04/2006

 

Depuis samedi Gabriel n'est plus aux soins intensifs....il est passé chez les "grands" dans le couloir des soins intermédiaires et il n'est plus dans une couveuse mais dans un petit lit chauffant....encore une étape, une victoire....puis surtout....petit à petit ça nous rapproche de sa seconde naissance....le retour avec papa et maman à la maison...

 

Gabriel pèse maintenant 1kg625....c'est le plus petit des "grands" mais c'est déjà un géant par sa force et son courage....

 

Encore merci à vous d'être là, si vous saviez comme vos messages ont pu m'aider pendant ma grossesse et mon hospitalisation....non vous ne pouvez pas savoir combien vous avez compté, combien je me suis raccrochée à l'espoir  et à l'amour que vous nous avez donné....

 

Quelques photos de mon chaton....qui se transformera bientôt en petit lionceau

 

img229/5187/mimg14090cs.jpg

 

img95/4046/mimg13490zl.jpg

 

img229/9296/mimg14231fo.jpg

Commentaires

pt gabriel deviendra grand... félicitation à tous les trois pour cette nouvelle étape! courage à toi et à didier car dans un petit mois vous serez enfin tous de retour à la maison!!! énormes bisous à tt la famille

Écrit par : corinne | 05/04/2006

super Je suis super contente pour vous 3.
Merci car votre histoire m'a redonné espoir...

Écrit par : Isabelle | 05/04/2006

De plus en plus mignon... Il en aura déjà fait verser pas mal de larmes de joie et d'émotions, cet ange....
On attend avec impatience l'heure de la sortie .
Courage...Le plus difficile est derrière vous.
C'est un vrai combattant comme sa maman.
Sans oublier son papa !!!
C'est une belle journée.
Bisous,
Catherine.

Écrit par : Catherine | 05/04/2006

... Le chemin s'éclaire de plus en plus.
Courage Gabriel, tu es un petit bonhomme fantastique!

Bises à vous trois.

Écrit par : Llyn | 06/04/2006

quelle merveille! ...

Écrit par : nanou | 06/04/2006

Que .... nous sommes contents. Et merci des nouvelles.

Écrit par : Jean-Marc le parpaillot ! | 06/04/2006

Pas un lionceau mais un lion !!!!!! Allez patience, binetôt ce sera la fête à la maison pour l'entrée triomphale de Gabriel. Je pense bien à vous. Amicalement

Écrit par : nat | 06/04/2006

BRAVO Chaque fois que je passe sur votre blog, je trouve ce petite Gabriel tellement adorable. Milles félicitations à vous 2 et encore plus à votre petit battant.
Ma petite Amandine aura 2 mois ce 9 avril, un enfant à la maison ça change tout....

Écrit par : pixelle | 06/04/2006

Il est magnifique je le trouve si beau !

Écrit par : Phoebe | 07/04/2006

petit coucou alors babylou je vois que mr gabriel va bien il grandit bien je suis contente de le voir a nouveau bisous a vous

Écrit par : nadege | 08/04/2006

Félicitations !!! Nous nous sommes beaucoup inquiétés pour vous babylou mais je suis très heureuse de vous savoir toujours présent toi et Gabriel alors s'il te plait tu lui fera d'énormes bisous pour nous et surtout bravo à ton petit bout, il a tant de courage et de force, c'est grâce à l'amour de ses parents :)

bye

Écrit par : leadri | 08/04/2006

wouah qu'il est beau !!! qu'il est fort !!! et en plus c'est un grand :):) plein de gros gros bisous a lui et a la maman et au papa aussi :)

Écrit par : maowgirl | 09/04/2006

Ton bb C'est presque le mien, mais mon Hugo est né avec 780g. Encore bcp de courage, ça vaut le coup. Hugo a fêté la semaine dernière son premier anniversaire et il est en pleine forme.
Ton fils est magnifique, toutes mes félicitations, et d'énormes bisous.

Écrit par : gwendydd2 | 09/04/2006

... Encore un effort p'tit gars et bientot tu pourras commencer les moules frites ^^

bisous pensées ma puce

Écrit par : Phil | 09/04/2006

coucou ma fée Salut ma belle !!

je suis ravie de voir que ton fils est arrivé... je vois qu'il se bat c'est génial!!! un i mot pour te dire que j'ai aussi acouché à 35 SA et que notre loulou à été en lit chauffant pendant 15 jrs il pesait 1900gr.... là il commence a grossir et est rentré chez nous depuis 10jrs..
c'est aps simple de le voir en couveuse mais après ce que nous avons vécu ce n'est rien..

courage a ce petit bout qui est magnifique et qui se bat super bien...
felicitation à toi ma belle et au papa pour votre courage...

bisous emyly

Écrit par : emyly | 10/04/2006

hoooo... ce qu'il a changé votre petit bout...allez vas y mon grand...montre leur de quoi tu es capable...L'Amour de ses parents y a rien de tel !!!!
Bon courage...
Amicalement

Écrit par : lapin | 10/04/2006

*** Encore de bonnes nouvelles... ça fait chaud au coeur de le voir se battre comme ça.... je vous embrasse fort

Écrit par : Sweeety | 16/04/2006

bis gros bisous a la famille
je pense à vous...

Écrit par : virginie(et lisa) | 25/04/2006

20 mois en arriere coucou vero qu'est ce qu'il a changer ton petit champion je viens de lire ton sky et je vien de replongé 20 mois en arriere en me remémorrant notre parcours et a la lettre que tu avais deposé dans mon casier je sais pas si tu t'en souviens moi oui puisqu'elle est dans l'album de gaetan ce sont de vrais battant nos champions.
je n'arrive pas a voir se que j'ecris tellement je suis en larmes PFFF
On aimerais vraiment vous voir je pense souvent a vous
bisous
Sabrina et Gaetan

Écrit par : sabrina | 04/11/2007

Les commentaires sont fermés.