24/09/2008

Bébé plume...

Les 2 premiers mois de vie de Gabriel au centre néonatal...

Il m'aura fallu 2,5 ans pour être enfin capable de regarder les photos du centre néonatal entièrement....et en faire un petit montage photo...(en pleurant quand même...mais bon...)

 

Commentaires

Il y a des trucs qui collent pas ... Des tuyaux et des cathéters qui courent au milieu des animaux rieurs de la savane. Des pansements parmi les oursons ...

Il y a des images fortes aussi ... Ta main qui paraît si grande près de ce tout petit bout de chou ...

Très impressionnant et touchant en tout cas ...

Je sais pas trop comment ont été les gens là-bas, mais en tout cas, on peut tirer un coup de chapeau à l'équipe médicale au point de vue purement professionnel.

Et puis mince (pour pas être vulgaire) quand on voit le résultat ... Comment il est beau cet enfant ... Bah, chapeau bas madame ... Bon boulot! ^^

Écrit par : Jack | 27/09/2008

Que d'émotions Quel combat....
J'en ai les larmes aux yeux...
Les images sont fortes...
Tous ces appareillages autour de lui...
C'est un tel contraste...
Un bébé Douceur qui combat la douleur pour la Vie...
Gabriel a été très courageux et vous deux aussi.
Vous avez du vivre des moments éprouvants...
Ce petit flocon est devenu un beau petit garçon...
Et c'est le plus important.
Gros bisous Véro.
Cath.

Tu as bien raison de le garder près de toi et de ne pas l'avoir mis à l'école... ;)

Écrit par : Catherine | 28/09/2008

Difficile de trouver mes mots... Plein de bisous ma BAB...Fanny

Écrit par : ZERWETTE | 30/09/2008

J'ai pas de mots ... vraiment très emouvant !
Bravo
CC

Écrit par : CéCé | 01/10/2008

je n'ai pas de mots, qu'écrire...il était si petit, si fragile...quelle force, quelle bataille gagnée pour une vie magique!je me souviens de cette flamme que j'avais demander de mettre sur les blogs, à l'époque....oui, il a le temps pour l'école!!!bravo.....et merci, de nous faire partager tout ces moments....

Écrit par : maman yanis | 02/10/2008

magnifique montage!! quand on le regarde on imagine pas que gaby était si petit mais des que ta main apparait on se dit ouf mon dieu et on réalise. Gros bisous à toi! ps je t'ai vu ce matin en velo t'es courageuse il pleut lol big bisous

Écrit par : corinne | 08/10/2008

Bravo Gabriel de t'être battu de la sorte, bravo à tes parents de rendre hommage à ton courage en partageant les premiers moments de ta vie avec nous, merci

Écrit par : ticitron | 12/10/2008

Beaucoup d'émotion dans ce film... c'est un peu difficile à regarder même en y étant "passée" soi-même... ce qui me fait le plus mal, c'est de voir la taille d'une main à côté de ce petit corps... ça m'effraie de le voir ici, alors que c'était ma réalité aussi... et puis cette peau si rouge, si tendue par les fils.... j'arrête pas de ma demander si elle avait mal... u peux être fier de Gabriel. Il est d'une force incroyable.
Et puis il y a eu tant d'amour. Et il y en a tellement encore.
Gros bisous Véro....

Écrit par : vero | 21/10/2008

Douloureux souvenirs mais quelle récompense maintenant
Gabriel est un bel enfant et je suis
contente d'être passée par ici pour
voir cette vidéo très émouvante...
me rappelle être venue si souvent aux
nouvelles avant sa naissance... bizzzz

Écrit par : Tchânou | 29/10/2008

bonjour babyloo jai vue ds ta signature ssur docti forum fausse couche tardif ke tu avais un blog , alors je me ss permis de venir le voir (jesp ke tu men voudra pas et je suis tomber sur ton histoire ton vecus avec se jolie coeur et cette video ki ma emus , toucher fait pleurer ke dire devant un tel combat wahouuuuuuuuuuu a ce petit coeur ki fait votre bonheur depuis et bravo a ous davoir fait si bien face....

je ne peux mempecher de verser les larmes c tellement remplit demotion malgres c dures moments ke vous avez vecus tt les 3 vous etes tjrs non encore plus fort devant les epreuve
je ss en admiration bravo et chapeau a vous jolie famille
bisous a se joli coeur

Écrit par : vavinoue | 22/07/2011

Les commentaires sont fermés.