30/05/2010

" Ca va aller"

...Oh une grossesse n'est pas l'autre, tu vas voir ça va aller, elle sera totalement différente"

Je l'avoue, je ne supporte plus cette phrase Embarassé

Même si elle part d'une bonne intention, même si elle se veut rassurante, elle me hérisse le poil...

5 ème grossesses, 1 seul bébé, et bizarrement elles se sont toutes étonnement, désespérément ressemblées...

Alors qu'on me pardonne mon absence d'optimisme démesuré....qu'on me pardonne de ne pas sautiller d'excitation, de ne pas exploser de joie, de ne pas déborder de positivisme à outrance, mais juste d'essayer d'avancer, juste d'essayer de ne pas dresser les barrières trop haute....juste essayer d'apprivoiser cette peur....

decoration

29/05/2010

Sous le sapin...Minibulle²

Peut être est-ce de l'inconscience, peut être est une pure folie....ou tout simplement de l'amour, ou juste de l'espoir...

La route est longue, sinueuse et parsemée d'embûches, parce que ça fait longtemps maintenant que je sais que les bébés ne naissent ni dans les choux, ni dans les roses...

Mais c'est le coeur remplit d'espoir, de peurs et de doutes aussi que nous t'attendons "notre petit bébé de Noël"

 

 

28/05/2010

4 ans (Flash-Back)

05/03/2010

05 Mars 2010
4 ans se sont écoulés depuis tous ces mots posés sur une page….
Tu es comme tu me l’as dis ce matin… « un petit garçon qui devient grand »…oh oui mon cœur, tu es devenu un formidable petit garçon….quelle fierté de te voir sourire, rire aux éclats…
Tu nous émerveilles chaque jour….je pensais que cette période pendant laquelle nous sommes sur un nuage était transitoire….mais je me rends compte que je n’ai jamais quitté mon nuage depuis le jour ou tu es entré dans nos vies….
Tu as fait de nous des gens meilleurs….on nous dit souvent que nous sommes des parents formidables….de par ton vécu….je pense que nous sommes simplement les parents d’un petit garçon formidable….nous n’avons rien fait pour, nous t’avons juste aimé d’un amour infini, intarissable, immense….mais notre moteur c’est toi, haut comme trois pommes, tu croques la vie à pleine dents, tu rayonnes dans les vies des gens qui sont sur ton chemin….tu es la vie tout simplement….tu es MA vie….
Merci mon petit homme…juste merci….
Ce matin j’avais un petit pincement au cœur, partagée entre l’émotion, la joie, la nostalgie, et un petit coup de blues…..mais tu es rentré dans la pièce avec ton sourire de petit vampire…..et la joie l’a emporté….parce que ta présence emporte tout, parce que ta présence c’est comme un soleil….
Y a pas de mots pour expliquer le bonheur que tu sèmes dans nos vies, dans la vie de ceux qui t’aiment…y a pas de mots….alors je vais juste te serrer fort fort dans mes bras, m’enivrer encore à ton odeur, à tes rires….et on va rester là baigné dans cette douceur qu’est notre vie, à être heureux tout simplement….
On t’aime !
Ton papa et ta maman… 

decoration

decoration