25/07/2011

Etre quelque part où tu n’as pas envie d’être….

 

people_always_leave__by_Lunati_que.jpg

 

 

T’es forte, si si, on te le répète inlassablement, que tu es forte et courageuse, alors tu es cette fille-là, celle qui sourit, celle qui rebondit, celle qui traverse les épreuves et  en ressort plus forte, tu plies mais ne rompt pas, un optimisme à toute épreuve, tu dis que la vie est devant, que l’espoir n’est jamais mort, que t’es heureuse….parfois t’arrives même à y croire….

Pourtant le matin quand tu te lèves….tu dois puiser tout au fond, pour te mettre debout, pour déposer un pied devant l’autre, parce qu’en réalité t’as juste envie de rester dans le noir, dans le silence, de ne voir et entendre personne….oui t’as juste envie de ne pas te réveiller…

 

2ac4ng23.jpg

 

Pourtant quand tu prends la voiture, certains jours….t’es tentée  d’appuyer sur l’accélérateur, droit devant et d’attendre le choc….tu te dis que ça fera moins mal que cette vie-là….

Mais tu es grande maintenant, tu as appris à ne pas faire de vagues, alors tu souris…..…tu souris et tu marches…tu ne sais pas où, tu ne sais pas pourquoi….tu  avances….souvent tu recules aussi, les pas sont lourds….la route est longue….

Tu ne mens jamais…..juste un peu sur tes sourires, juste un peu sur ta vie, juste un peu sur tes douleurs, pour pas leur faire peur…..

Tu n’as jamais été plus sincère….Tu édulcores juste le vide …pour pas te noyer…..

 Actrice de ta vie….t’as décroché le plus beau rôle…

Tu es bonne comédienne, mais le soir quand tu enlèves le fard à joue, quand tu laisses couler le mascara sous tes yeux…..Tu es  nue sous la lumière…..

Tu peux enlever le décor, descendre la façade…..juste la nuit noire….et l’infini….le vide à la place du coeur et tes yeux sans fond…..

 

dessin-peyton-01.jpg

 

 

Tu as toujours eu le vertige….

Commentaires

plein de pensées pour toi

Écrit par : laur893 | 02/08/2011

j'ai un peu lu ton blog...il y a beaucoup de tristesse, mais combien de bonheur aussi avec ton petit vampire...j'espère que tu combleras ce vide un jour, et que ton petit vampire continuera à te consoler entretemps en te donnant sa main pour que tu ne sois pas triste et que tu n'aies pas peur :-*

Écrit par : folixa | 03/11/2011

Les commentaires sont fermés.